Bonjour,
Je m’appelle Guy Musy, j’ai 58 ans et réside à Anières depuis 25 ans. Marié, père de deux filles adultes, je suis travailleur social de formation, avec des qualifications complémentaires en management public. Actuellement, j’occupe le poste de coordinateur de région à la Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle, où je gère et développe des projets visant à renforcer la cohésion sociale.
Passionné par la vie politique de notre commune, j’ai rejoint le mouvement Ensemble pour Anières en 2019 et siège au Conseil municipal depuis 2020. J’y siège au sein des commissions sociale et finances. J’ai eu l’honneur d’être élu président du Conseil municipal de juin 2022 à mai 2023.
Aujourd’hui, je souhaite renouveler mon engagement en tant que conseiller municipal pour cette nouvelle législature. Je souhaite contribuer activement à la gestion des défis posés par la croissance démographique dans notre commune, en mettant un accent particulier sur des domaines essentiels tels que l’offre de loisirs, le développement des espaces publics et la création d’infrastructures adaptées aux besoins de la jeunesse ainsi qu’à ceux de l’ensemble de la population.