Guillaume Cloché, arrivé à Anières en 1998, j’y ai résidé pendant mes années à l’Université de Genève, puis j’y suis revenu avec ma famille en 2012. Je suis père de deux enfants de 13 et 5 ans qui ont la chance de fréquenter l’école du village.
Je travaille comme gérant de relation dans la même banque privée depuis le début de ma carrière en 2006. La stabilité est donc une forte caractéristique de mon parcours.
En me présentant au conseil municipal, je souhaite à présent appliquer cette stabilité dans la gestion de la commune, notamment au niveau des finances. Les finances sont la clé du fonctionnement d’une commune. Il s’agit de la faire vivre aujourd’hui, mais également de préserver la fortune pour les générations futures.
Je m’engage donc à participer activement au développement mesuré du village et de ses infrastructures, sportives entre autres. Le maintien du caractère villageois représente un objectif primordial à mes yeux.
programme
Pour optimiser les dépenses publiques, je veillerai à trouver un juste équilibre entre les différentes politiques publiques que la commune doit financer.
Pour préserver notre fortune, je m’engage à prioriser les projets d’investissement, en tenant compte des besoins actuels et des générations futures.
Avec cette clé, nous pourrons bâtir une politique financière qui reflète nos priorités collectives tout en garantissant un avenir prospère et durable pour notre village.